Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La maison du bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison du bonheur Empty
MessageSujet: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:24

Nya arriva devant sa maison et eu un bome au coeur. Elle la trouvait parfaite.
Bien sur il faudrait qu'elle l'emménage et la décore, mais déjà elle s'y sentait chez elle.
Ses meilleurs amis étaient ses voisins, ainsi qu'un bonne copine.
Nya était émerveillé devant la petite maison qui se dressait devant elle


La maison du bonheur Maison1ih5.th
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:34

Sch qui se promenait dans le domaine aperçu Nya,il se dirgea vers elle.
Bonjour Nya ,ta maison te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:37


Nya sourit à Sch.

Oh oui c'est vraiment magnifique! Et puis je vous ai comme voisins!
C'est merveilleux Sch! Tout est vraiment parfait!


Le paysage qui l'entourait était lui aussi comme dans les plus beau réves de Nya.
Face à la maison on pouvait voir une magnifique pleine avec les montagnes à portée de main.


La maison du bonheur Paysageardechely9.th


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:41

Sch sourit
J'en suis ravis qu'elle te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:13

Oh Oui c'est vraiment magnifique, je vais l'emménager et la décorer, et aprés je ferais la pendaison de craimallére.

Nya sourit


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:17

Tres bien Nya,je vais te laisser l'aménager car j'ai du travail qui m'attend au chateau.
Sch prit la direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:43

Nya entra dans la maison, celle ci avait dans la piéce principale, un grand canapé en bois recouvert de coussins, une immense cheminée face à celui ci. Sous la cheminé il y aviat un trou, pour y glisser le bois en réserve. Il faudrait qu'elle aye en couper le lendemain.
DE l'autre coté de la piéce se trouvait une table en bois sculpté, pas trés grande mais trés jolie, entouré de 6 chaises en bois avec les mêmes sculptures.

Nya s'avancé et ouvrit la porte dériére.
Elle fut surprise de voir une immense cuisine, avec une grande cheminée et deux ou trois petits placard.
Avec un immense sourire Nya sortit de la cuisine pour se reretrouver dans la piéce principale, elle vit alors les escalier en colimacon. Elle les monta et trouva en haut 4 piéces.
La premiére était ensoleillé, si elle repeignait les murs en blanc ele pourrait faire la chambre du bébé.
La seconde piéce était de la même grandeur, mais contenait une baignoire ainsi que plusieurs cuvettes, et meules pourranger les produits de toilette. La salle de bain pensa Nya en souriant.
Dans la troisiéme piéce il y avait déjà un lit et une armoire. Nya sourit puis se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir dans la 4éme piéce elle ouvrit doucement la porte.
Elle resta éballit devant le spectacle qui s'ouvrait à elle.

Une immense chambre, comprenant 2 armoires, un lit 2 places en boi sculpté. Face à la fenétre se trouvait une coiffeuse en bois des fleurs sculptées dessu, une imense miroir au dessu de la coiffeuse.
Elle ne put résister, Nya s'assit face à la coiffeuse et ouvrit le stiroirs, des brosses à cheveux, des rubans se trouvaient dans les tiroirs, ainsi que des poudres rouges, roses, marrons, bleu et blanches pour se maquiller.
Nya se pensa alors au paradis. Elle se retourna et vit un immense parevent.
Dériére elle y découvrit une baignoire assé grande pour 2 personnes, ainsi que des meubles contenant des draps et des serviettes....

Jamais Nya avait immaginer pouvoir un jour habiter telle maison. Elle redescendit et commenca à réfléchir, comment pouvait elle emménager la chambre du bébé?
Qu'elles tapisseries murales y mettre?
Il faudrait aussi emménager la petite salle de bain en nurcerie...
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:05

Surexcitée par sa propre demeure, Korri vit Nyatatsu sur le pas de la maison d a coté et s y precipita tel un boulet de canon en hurlant.

Nya tu es la aussi! c est merveilleux je reeeeve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:00

Nya éclata de rire en voyant son amie courir vers elle.
Si la splendeur de ce qui lui arrivait l'avait laissé muette, ce n'était pas le cas de son amie.
Elle la prit dans ses bras puis lui fit visiter sa demeure. Une fois que le tour du propirétaire fut fait elles s'assirent dans la piéce principale.

Et le plus beau dans tout ca : on est voisines!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:39

Korri etait surexcitée tandis que son amie lui faisait decouvrir les lieux. Lorsqu elle s assirent, Korri se releva d un bond et courut chez elle attraper ue bouteille de calva et revenir.

Faut feter ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:30

T'aurais pas du lait fraise ?
C'est bien bon le calva mais heu...comment dire.... Je peux pas en boire moi Embarassed



Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:49

Korri se mordit la levre inferieure et eclata de rire en retournant chez elle rechercher ce qu il fallait. elle entra dans sa majestueuse cuisine et fouilla afin de trouver ce qu elle cherchait puis retoura vers son amie.

Je reve, c est plus que je ne l aurais esperé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:51

Nya sourit et prit un grand verre de lait fraise, elle trinqua avec Korri (et son calva^^)

Alors dis moi Korri, vous avez une datte avec Sch?
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:33

Elle but une longue gorgée puis dit:

Je viens juste de decouvrir pourquoi mon fiancé delaisse ma couche alors non, nous n en avons pas discuté. je dois d abord me baptiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:13

Ah? alors racontes pourquoi???

Nya sourit

Et bien je suis à peine fiancée et j'ai déjà finit mon catéchisme, je vais bientôt me faire baptisée.
Korri si ca se trouve ons e mariera ensemble^^


Nya éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:11

Il travaillait sur La toison d or! il n m en a jamais parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:14

Nya rit

Ah mais ca moi je le savais^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:29

Korri fit la moue et rit jaune.

Je sais qu il se confie plus a toi qu a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:01

Nya sourit à son amie

Il voulait te faire la surprise Korri,...
Je crois savoir aussi que ca ta vraiment fait plaisir, et maintenant, tu va avoir ton homme, ton bébé et ton chateau de princesse.
Il ne te reste plus qu'à organiser le mariage, et si tu as besoin d'aide, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maison du bonheur   La maison du bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison de Piop et deNyatatsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser