Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un retour tant attendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Un retour tant attendu   un retour tant attendu Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:15

Nya fut réveillé par les rayons du soleil. Elle se leva et s'acouda à la fenétre observant les montagnes.
Quand elle apercut un pigeon se poser sur son épaule.
Intrigué elle le délivra de son message et le laissa repartir. Aprés s'être assise sur son lit elle lu le bout de parchemin. Celui ci lui indiquait l'arrivé de Piop ce matin même.
S'habillant en toute hate elle courut au pont levi ou elle le vit. Malheureusement leur retrouvailles furent bréves, car Sch emmena Piop à la salle de recrutement.

Nya rentra alors chez elle réfléchissant. Arrivée chez elle, elle courut chercher de l'eau au puit, et prit un bon bain. Puis elle revetit une de ses plus belle robes de femme enceinte, et s'installa devant sa coiffeuse.

Aprés différentes coiffures essayées elle opta pour un chignon, laissant volontairement quelques méches de cheveux libres. Puis elle utilisa les poudres de sa coifeuse. En les découvrant elle s'était juré de ne les utiliser que pour les grandes ocasions. L'arrivé de Piop en était une.

Une fois préte elle descendit et attendit dans la piéce principale, ne tenant pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu   un retour tant attendu Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:38

Piop,qui revenai de son entretien avec sch,se diriger vers la maison de Nya.

Il en avait profiter pour faire un petit tour hisoitre de visiter le domaine
Piop arriva devant la porte et toqua discretement puis attendit qu on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu   un retour tant attendu Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:03

Nya entendit taper à la porte. Surprise elle sursauta.
Puis elle se dirigea vers la porte. Réajusta sa robe et entrouvrit pour voir qui c'était. Voyant personne elle ouvrit la porte et sourit à Piop qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu   un retour tant attendu Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:37

La porte s ouvrit et Piop vit Nya lui sourire il resta quelque secondes béa puis lorsqu il eut repris ses esprits il l embrassa tendrement et lui donna un petit cadeau qu il avait recuperer pres du lacs

un retour tant attendu Rose_j10



avant d ajouter


tu et magnifique ...encor plus que d habitude mon ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu   un retour tant attendu Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:43

Nya resta sans voix.
Elle rougit en entendant Piop et s'effaca pour le laisser rentrer, tout en repirant l'odeur de sa belle fleur.

Oh Piop tu m'a tellement manqué!

Elle se jeta alors à son cou le serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu   un retour tant attendu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

Piop sourit et enlaca tendrement sa belle

Tu...vous m avez beaucoup manquer aussi

au fait je t ai pas dit...


je t aime I love you

Piop embrassa une nouvelle fois Nya avant de regarder autour de lui

hey bah...c est tres joli ici...c est toi qui a tout fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu   un retour tant attendu Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:31

Nya profita des baisés de son fiancé.

Puis elle reprit un peu ses esprit.

Moi qui ai tout fait? heu non...c'était déjà meublé, j'ai juste un peu décoré. Je te fais visiter!

Nya tourna sur elle même en souriant se retrouvant face à Piop.

Alors ici c'est la piéce principale, là il y a une grande cheminée, elle est joli hein?

Puis elle lui prit la main doucement et l'entraina dans la piéce adjacente.

Ici c'est la cuisine il y a aussi une grande cheminée tu as vu! C'est pratique pour faire le pain et les gateaux. Mais c'est pas le plus beau! Viens!

Toujours souriante Nya retourna dans la piéce principale et monta les escaliers à sa gauche. Piop la suivait, elle lui montra d'abord la chambre d'ami, puis la salle de bain.
Ensuite elle hésita, laquelle des deux autres chambre lui montrer en premier? N'y tenant plus elle le prit par la main et l'entraina dans la chambre pour futur bébé.

Ici se sera la chambre du, enfin des bébés... Si je suis si énorme c'est que...on va avoir des jumeaux, aux coups qu'ils donnent je peux te confirmer!
Il va falloir un peu l'emmenager, je n'avais prévu qu'un seul bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu   un retour tant attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison de Piop et deNyatatsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser