Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les retrouvailles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:13

Sch Dit à son ami d'entrer dans son umble domeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:30

VNT entra dans la maison de sch qui était superbement décoré.

Et bien quelle maison mon ami, je me demande si il n'y a pas une femme la dessous qui fait de la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:34

On peut rien te cacher mon ami,et j'ai meme un fils Jehan.Mais bon mon couple bas un peu de l'aile de ce moment.
Sinon que me racontes tu de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:58

Et bien a vrai dire pas grand chose, j'avais besoin de vacances alors je me suis dis pourquoi pas aller voir mon ami Sch que je n'avais pas vu depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:43

Tu as tres bien fait.Cela me fait énormément plaisir.Moi tu vois j'en reviens,je vais bientot reprendre le recrutement.
Sch se leva et alla chercher 2 pintes de brune.
Tiens mon ami elles sont pas aussi bonne que celles que Dessan nous servait mais elles se boivent.
Allez buvons à la santé des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:35

VNT pris la choppe que lui tendait Sch

A la santé des anciens, qui se font vieux malgré leur jeunesse.

Puis VNT bu une gorgée de ce délicieux breuvage avant d'ajouter.

J'espère qu'un jour tu viendras nous voir en notre domaine que je te fasse visiter.

Sinon tu m'avais dit que tu bossais avec la hérauderie ou je ne sais plus quoi c'est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:10

Oui j'aimerai bien venir vous voir mais le domaine a changer d'endroit car quant je suis venu pour te rendre visite à l'ouverture de celui ci ,je me suis retrouvé sur un donjon vide.Donc si tu peux me donner votre pposition je viendrais avec un grand plaisir.

J'ai arreté avec l'heraud afin de pouvoir lancer ce domaine,et quand celui ci sera bien lancé je laisserai ma place un autre grand maitre pour reprendre l'hérauderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:38

Tien voila les coordonnée exacte du domaine.


Sinon tu as toujours des relations avec la hérauderie, parce que on a envoyé plusieurs courriers qui sont resté sans réponses et sa m'énerve légèrement.

Enfin bon je serais heureux de t'accueillir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:56

C'est tout a fait normal,car ils répondent qu'apres plusieurs mois.
Le grand Ecuyer de France aime prendre son temps donc il faut s'amer de patience.
J'en toucherai quant meme quelque mots à des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:11

je te remercie.

VNT bu sa choppe et dis a Sch

J'ai vu un lac en passant, il appartiens aussi au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:49

Oui,avec arascar on a voulu que le domaine ai aussi une vie autour donc c'est pour cela que nous avons un village et tout ce qui va avec,car ici nous n'avons pas que des militaires,on a aussi pensé à leur famille.
Mais bon pour le moment dur dur de ramener du monde.Ou alors ils viennent mais sent motivation.
Enfin je reste obtimiste quant meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:19

En tous cas c'est joli domaine.

Sinon comment se passe la vie ici. Il y a beaucoup de membres.
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:04

non pas encore,car je n'arrive pas à trouver des colaborateurs motivés,donc on est qu'une petite poignée,et c'est dur de ramener des gents motivés.
Mais je suis en train de penser quand j'aurai assez de personnel on pourrait faire un tournoi entre nos deux Ordre,sur le theme de l'amitié.
Qu'en pense tu?
Sch servit 2 nouvelles pintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:05

VNT pris la choppe tendu par Sch

Un tournoi, pourquoi pas, nous aussi on est qu'une poignée mais on a pas encore lancé de campagne de recrutement.

En ce moment on lance un projet, on espère que sa va tenir le coup parce que sa ma l'air mal partie enfin je t'en parlerais plus tard quand tous sera décidé.
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:11

Ok pas de probleme,de toute facon tu sais tre bien que si tu as besoin d'aide je serais toujour la pour vous.Je ne renierai jamais mes freres du Gryphon.
Enfin bon.Sinon comment se porte ce vieux Dessan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:21

Et bien dessan toujours égal a lui meme, il s'occupe de la taverne et de sa cave .

Il va bien je crois, au dernière nouvelle il partais pour l'Ordre du Lion Blancs pour participer a un grand entrainement rp.

Sinon pour ce qui est de faire un traité de paix entre nos deux ordres passe nous voir et on parlera de sa avec tous le monde. Tu pourras rencontrer aussi Eriön, c'est le grand maitre des Lions blanc. Il va signer un traité prochainement avec nous je crois bien que sa ne me plaise pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:27

Ah bon il es si spécial que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:30

je sais pas je le sens pas. Enfin c'est que mon avis.

Mais il n'y a pas que lui que je ne sens pas enfin je vais pas m'étaler ici, les murs ont des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:07

Pas de probleme si tu veux on pourra parler de ca plus tard dans mon bureaux au chateaux.
Enfin bon tu enverras le bonjour à Dessan quand tu le verra.

Sch se leva et alla dans la cuisine afin de ramener une petite bouteille de calva

Tiens mon ami un petit calva,ca va nous rappeler le bon vieux temps ou on prenait nos verres en salle de repos.

Sch servit Vnt
Sinon tu as des nouvelles de lolo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:44

Merci pour le calva, a ta santé et a celle des anciens.

Pour Lolo, je ne l'ai pas vu depuis un petit bout de temps. Il travaillait avec nous mais depuis on ne le revoit plus.
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:37

A la santé des anciens!!

Pour ma part ca fait longtemps que je ne l'ai vu.Sinon j'ai revu magenoir en taverne à Avranches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:17

sa fait plaisir d'avoir des nouvelles de temps en temps mais sinon connais tu un peu les autres grand maitres d'ordres.

Et j'aimerais savoir de ce que vous avez parlé avec irisande quand elle s'est présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:34

En grand maitre je connais celui de la confrérie de la toison d'or et du faucon,je n'ai pas eu trop le temps de me ballader à rome,Si non avec irisande je lui est montré la salle des ambassadeurs,et elle m'a dit qu'elle remplacait le grand maitre de votre ordre pendant l'absence de Dessan.Mais tu sais j'ai pas changé ,j'ai toujour du mal à lui faire confiance,c'est plus fort que moi.Mais bon je me trompe peut etre sur elle.
A si elle voulait que je traite directement avec elle sans passer par les hauts responssable de votre ordre.Car elle disait qu'elle était charger de vous remplacer.
Je trouve qu'elle est toujour aussi impertinante mais cela n'est que mon point de vu.
Ah si je lui est dit que des que j'aurai mon ambassadeur je l'accompagnerai chez vous afin de le présenter à votre grand maitre,et qu'ensuite nous vérions si des accord entre nos deux ordre été posside afin d'en créer des ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:05

je te remercie, a vrai dire, je ne lui fait pas trop confiance. Elle prend beaucoup trop d'initiative, elle pense qu'elle est l'égal de dessan ou moi alors qu'elle ne sait meme pas qui a créé l'ordre, Shocked j'espère qu'elle ne pense pas que c'est elle Shocked

Surtout qu'elle se présente en disant qu'il ne faut traité qu'avec elle alors que nous ne sommes meme pas au courant. Enfin je continu mes recherches sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:11

Si tu veux des que j'ai des info dessus je viendrais de les porter en main propre.
Tu sais j'ai vraiment était surpris qu'elle vienne comme ca toute seul,sans meme une missive du grand maitre.
Si elle fait comme ca dans les autres ordres aie.Ca peut passer comme pas du tout.
Mais bon elle n'arrivera pas à casser notre amitié.
Tu reste manger avec moi?
Sch se leva et alla à la cuisine afin de préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison de Sch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser