Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Installlation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Installlation Empty
MessageSujet: Installlation   Installlation Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:33

Elfina, arriva une charette rempli de meubles et de différentes choses, récuperait de ses ayeux.
Elle poussa la porte de sa nouvelle demeure... Elle était ravie, de la beauté de l'intérieur de la maison. Elle mis un fouloir pour enroulée ses cheveux, puis commença a déplacer les caisses en bois qui contenait ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installlation Empty
MessageSujet: Re: Installlation   Installlation Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:44

Ayumi se promenait dans le village quand elle vit qu'une maison venait de trouver un ou une habitant(e). Elle alla toquer à la porte et vit une damoiselle en train de s'installer. Lui souriant, elle s'avança et s'inclina.

Bienvenue dans le domaine, je suis Ayumi, votre colonel il me semble. Vous avez besoin d'aide pour vous installer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installlation Empty
MessageSujet: Re: Installlation   Installlation Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:06

Elfina se retourna ...
- Bonjour !

Elle se redressa, et s'avança, puis salua son colonel.
- Enchantée Colonel, Damoiselle Elfina, nouvelle recrue, Maitre d'écurie et infimière. Je vous remercie de votre aide, j'ai un buffet assez lourd dans la charette que je n'arrive pas a transporter toute seule, je veux bien de l'aide, mais je ne sais si nous y arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installlation Empty
MessageSujet: Re: Installlation   Installlation Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:28

Remontant les manches de sa chemise d'homme, Ayumi alla vers le buffet et attendie qu'Elfina la rejoigne pour transporter le buffet. Malgré toute apparence et sa taille, la jeune fille avait une grande force -et là on dit merci papa- et au bout de quelques efforts, les deux jeunes femmes réussirent à transporter le buffet, le posant dans la maison, Ayumi s'essuya le front et souria à Elfina en lui disant d'un air mi-amusée, mi-sérieuse.

"Quand on veut, on peut et il suffit d'u croire pour pouvoir. C'est une de mes règles, je ne veux plus jamais entendre un "je ne peux pas" ou "impossible" compris?

Sinon il ya quelque chose d'autres de lours à transporter avant de défaire?"


Ayumi s'ébourriffa ses cheveux court et regarda la maison d'un air curieux en attendant la réponse de la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installlation Empty
MessageSujet: Re: Installlation   Installlation Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:43

Elfina sourit... et posa les mains sur ses hanches.

- Bien Colonel ! Smile Elle se retourna... euh... non il n'y a rien d'autre de lourd. Veux tu boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installlation Empty
MessageSujet: Re: Installlation   Installlation Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:26

Ayumi sourit et regarda dehors.

Non ça va aller il faut que je parte à présent. Mais à mon retour passez chez moi! on fera un peu plus connaissance.

Elle fit une courbette comique à Elfina et sortit de la maison se dirigeant vers la sienne où elle prit des affaires se changea, passa une cape avec un croissant de lune dans le dos et partit au trot vers Avranche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installlation Empty
MessageSujet: Re: Installlation   Installlation Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:39

- Très bien ! je passerai a l'occasion, et si tu veux revenir n'hésite pas ! Ma porte te sera toujours ouverte Smile

Elle salua comiquement a son tour Ayumi, puis la regarda partir, avant de se retourner
- Allez zou ma grande ! Au travail !

Elfina se remit au travail en commençant a ouvrir les caisses de bois, pour voir ce qu'il contenait et les déplacer au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installlation Empty
MessageSujet: Re: Installlation   Installlation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installlation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison de Elfina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser