Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:05

Nya s'ennuyant un peu, décida d'aller prendre des nouvelles de son amie.
Elle s'aprocha de la grande maison voisine à la sienne, et resta devant à l'observer.

Ne se rendant même pas compte du temps qui passait elle était perdue dans ses pensées, quand un bruit dériére elle la fit revenir au monde réel, tout les sens en eveil elle chercha son épée, avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait plus l'avoir sur elle avec son ventre trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:27

Ayumi revenait lentement vers sa maison et se mit dans les fourrés en sentant une présence. Resserant la prise de sa dague, elle ferma les yeux prise de vertige.

Les rouvrant, elle apperçue Nyatatsu. Soupirant, elle se releva et vint par le chemin tenant la bride de Louve.


Nya qu'y-a-t-il? Excuse-moi je suis absente de chez moi...un petit tour chez les nones...

Souriant pâlement, elle la prit dans ses bras avant d'ouvrir sa maison et d'y faire un bon feu.

Entre je t'en prie, alors comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:32

Nya soupira de soulagement en entendant la voix d'Ayumi. En reavanche quand elle la vit, elle ne fut pas rassurée, son amie était pale et avait épuisé et faible.
Aprés l'avoir suivit dans la maison, Nya lui parla d'une voix douce et peu forte.

Je venais prendre des nouvelles Ayu, et je vois que j'ai bien fait. Que t'arrive t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une visite de courtoisie
» La petite bouff
» Petite promenade
» Petite promenade de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison du Colonel Ayumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser