Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien de Danielzinho

Aller en bas 
AuteurMessage
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Entretien de Danielzinho Empty
MessageSujet: Entretien de Danielzinho   Entretien de Danielzinho Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:13

Sch fit entrer Danielzinho dans le bureau et lui dit de s'assoir

Tenez voila j'ai quelque questions à vous poser,veuillez y répondre merci.


1/ Quels sont vos motivations pour rejoindre l'Ordre du Bélier?

2/ Qu'attendez-vous de l'Ordre du Bélier?

3/ Vous marchez dans la rue et voyez un enfant affamé dérober une pomme, que faites-vous?

4/ Vous avez été témoin d'un crime, le lésé vous demande de plaider en sa faveur, que faites-vous?

5/ Vous faites de la politique et vous avez la possibilité d'acquérir un mandat important mais vous devez pour cela trahir l'un de vos principes, quelle décision prenez-vous?

6/ Une personne dont vous avez une totale confiance vous trahit, comment réagissez-vous?

7/ Etes-vous prêt à partir en mission du jour au lendemain pour satisfaire aux exigences de l'Ordre du Bélier?

8/ Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordre du Bélier?

9/ Quelle place a la religion dans votre vie?

10/ Quels buts vous êtes-vous fixés dans votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien de Danielzinho Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Danielzinho   Entretien de Danielzinho Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:26

1/ Quels sont vos motivations pour rejoindre l'Ordre du Bélier?
J'ai toujours voulu appartenir à un ordre, surtout pour la fraternité que cela comporte. L'Ordre du Belier me correspond car il permet d'aider les autres et permet aussi un apprentissage et un exercice militaire, chose que j'apprécie fortement.


2/ Qu'attendez-vous de l'Ordre du Bélier?
Je n'attends pas grand chose, c'est à moi de lui apporter quelque chose.

3/ Vous marchez dans la rue et voyez un enfant affamé dérober une pomme, que faites-vous?
Je lui dis que voler est une mauvaise chose, que cela ne se fait pas. Cependant, vu son état affammé, je paye la pomme à son propriétaire et j'invite l'enfant à me suivre en taverne pour lui offrir un repas digne de ce nom.
4/ Vous avez été témoin d'un crime, le lésé vous demande de plaider en sa faveur, que faites-vous?
J'accepte...je le fais presque tous les jours en tant que Maréchal. La loi et les règles doivent être respectées.

5/
Vous faites de la politique et vous avez la possibilité d'acquérir un
mandat important mais vous devez pour cela trahir l'un de vos
principes, quelle décision prenez-vous?
Jamais...je fais un peu de politique, cela ne m'a jamais et ne me fera jamais trahir mes principes: loyauté, franchise, honneur.

6/ Une personne dont vous avez une totale confiance vous trahit, comment réagissez-vous?
Je lui demande la cause de sa trahison...si il s'excuse et que son pardon est visiblement réel, je pardonne cette personne. Le pardon est aussi une vertu. Si la personne n'a pas de regrets, nos chemins se sépareront naturellement.

7/ Etes-vous prêt à partir en mission du jour au lendemain pour satisfaire aux exigences de l'Ordre du Bélier?
J'ai une douce femme à mes côtés, avec qui je vais me marier d'ici quelques semaines...la famille est importante.Peut'être pas du jour au lendemain, mais sous 1 ou 2 jours, je pense pouvoir. Quand on entre dans un Ordre, on sait à quoi s'attendre, et cela fait parti du devoir d'un Membre.

8/ Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordre du Bélier?
Mes maigres connaissances militaires,mon esprit convivial et aussi de collaboration avec les autres membres de l'Ordre.

9/ Quelle place a la religion dans votre vie?
Une grande place, je suis baptisé depuis le 11 Octobre, je compte me marier à l'Eglise de Belley d'ici peu. Je fréquente l'Eglise assez souvent, quand les Diacres sont présents. (Nous n'avons pas de Prêtre à Belley)

10/ Quels buts vous êtes-vous fixés dans votre vie?
Mettre ma famille (femme, soeur et futurs enfants) à l'abri du besoin, et essayer d'améliorer la vie de mon village, de mon Duché.
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Entretien de Danielzinho Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Danielzinho   Entretien de Danielzinho Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:32

Sch regarda les réponses avec un grand intéret.

Tres bien je vais vous affecter à la premiere section de cavalerie.
Mais avant je vais vous demandez d'allez chez le maitre tailleur pour votre uniforme.c'est par ici et aussi d'aller à l'infirmerie pour la visite médicale c'est juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de Danielzinho Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Danielzinho   Entretien de Danielzinho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de Danielzinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Danielzinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier de Danielzinho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser