Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit Dinner en charmante Compagnie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:16

Elfina venait de rentrer des champs, ou elel avait travaillé toute la journée, aussitot entrée elle se mit a faire la cuisine pour le soir ayant invité Zégaut, a ce joindre a son humble repas. Elle mit a chauffer un chaudron sur le feu de la cheminée, puis rentra des buches avant que la nuit ne commence a tomber.
Elle découpa le poisson, et les légumes qu'elle avait prévue, elle versa les légumes dans l'eau, et mis les poissons sur une espèce de grille.
En attendant que tous soit pret, elle ouvrit le placard a linge de maison qu'elle tenait de ses ailleux, et attrapa une nappe blanche, et la disposa sur la tablée, elle prit deux assiettes, quatres verres, deux couteaux, deux fourchettes, deux serviettes... et les disposa sur la tablée.
Elle habilla la table avec quelques bougies, un bouquet de fleurs, elle amena un pichet d'eau et un de calva.

Elle retira les poissons du feu, et monta à l'étage prendre un bain et se changer.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:49

Zegaut entra dans le domaine de l'ordre du belier chevauchant son cheval preté par son ordre de la licorne, puisqu'il avait perdu le siens lors de l'attaque de deux brigands bretons et il n'esperait plus le retrouver.

Il demanda son chemin jusqu'a la maison de dame Elfina qui lui avait sauvé la vie en lui soignant ses blessures, elle lui avait proposé de venir prendre le repas du soir chez elle.

Maintenant qu'il était ensemble, il ne pensait plus qu'elle et à elle seul, elle entait ses nuits ainsi que ses rêves, il l'aimait...

Enfin, il arriva devant une petite chaumières dont la cheminé fumé, il pouvait sentir l'odeur alléchante de poisson fumé qui se dégagé de celle-ci, il était tous de rouge vetut et son mantels noir à la licorne cabré d'argent dans le dos le réchauffait de la fraicheur de la nuit tombante. Entre ses jambes, il tenait un paqué soigneusement fiçelé et un bouquet de rose rouge et blanche qu'il avait acheté au marché le plus proche.

Il descendit de cheval et l'accorcha à la barrière avant d'entrée dans le petit jardin et d'emprunté le petit santier de terre battue qui menait à la porte de la chaumière.

Le coeur de Zegaut battait la chamade, il attendait avec impatience l'instant où elle lui ouvrirait et lui déposerait un doux baisé sur les lèvres avant de l'inviét à entrée.

Tenant, le baquet sous le bras et le bouquet de rose dans la mains il frappa trois petit coup timide sur la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:45

Elfina venint d'affiler sa robe de soie bordeaux, qui remonté en un col légèrement ouvert, sa poitrine se déclinait sous un décolleté assez sulfureux, et sa robe laissait place a une petite traine derrière elle. Elle commença remonter ses cheveux bouclés en un chignon quand elle entendit frappée.
De l'étage et dit
:
- Entrez !

Elfina finit rapidement de se préparer, rajoutant quelques fleurs séchés pour parfaire son chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:51

Zegaut entendit d'en haut sa douce lui demander d'entrer. Il avait éspéré qu'elle viendrait lui ouvrir mais enfin qui souhate! Il entra tout sourire dans la chaumière et referma derrière lui, son bouquet de rose rouge et blanche dans une main et son paquet dans l'autre.

L'interrieur de la maisonette était chaud et accueillant, néanmoins, il resta devant la porte d'entrée, attendant sa douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:57

Elfina attendit la porte... Elle finit de rajouter une pince dans son chignon, et se cogna a son lit, elle rit, puis s'approcha de l'escalier, elle commença a le descendre, apparcevant son cher et tendre, tout pret de la porte, un immense sourire envahie son visage.
- Bonsoir...

Elfina s'approcha tout doucement de lui, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

- Je vous appris approcher vous... Donnez moi votre mantel si vous le souhaitez, je vais l'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:08

Il entendit un bruit sourd en haut, il releva son mantels pret à dégainer son épée et à s'élançer quatre à quatre dans les escaliers si il était arrivé malheur à sa belle mais il la vit avec soulagement descendre doucement et avec grace les marches de l'étage.

Il relacha la garde de son épée et la regarda descendre comme ensorcelé. Il répondit à son bonsoir comme un marin sous le charme d'une sirène.


Bonsoir...

Elle arriva à sa hauteur et se levant un peu sur la pointe des pieds elle déposa un tendre baisé sur ses lèvres qu'il goutta avec délice. Puis, elle lui demanda son mantels mais avant de le retirer, il dit...

Vous êtes ravissante... Ma douce... Ce soir...

Il se rappella qu'il avait amené des cadeau avec lui, il lui tendit le paquet (hrp: C'est du calva et une robe) et le bouquet de rose blanche et rouge...

Pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:17

Elfina le regarda tendrement...
- Merci mais il ne fallait pas...

Elfina attrapa le bouquet et les cadeaux, elle déposa le bouquet, sur la tablée, puis ouvrit le paquet, elle resta emerveillé devant la beauté divine de la robe...Elle se rapprocha de lui, et l'embrassa amoureusement pour le remercier, des cadeaux. Elle déposa la robe sur le rebord de al chaise, et partit chercher dans la cuisine un vase d'eau, elle revint et le posa sur la table, elle prit délicatement les roses dans ses mains, se laissant envouter par la douceur odeur... puis les placa dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:31

Il la regarda tendrement et souriant dans els yeux tandit qu'elle lui disait qu'il ne fallait pas...

C'était plus fort que moi a vrai dire...

Il la regarda ouvrire le paquet puis fut content de l'effet qu'il avait produit, elle était comblé apparament, elle vient luid onén un baisé amoureux et lui lui en rendit un autre encore plus passioné. Il la regarda partir dans la cuisine chercher un vase et tendit qu'elle faisait celà, il retira son mantels qu'il accrocha au porte-manteau et il détacha le fourreau de son épée longue de son ceinturon et la posa contre le mur à côté du porte manteau, il était maintenant, tout de rouge vetu, il attendit passiament qu'elle revienne et qu'elle mette ses fleurs dans un vase. Tandit quelle els mettait, il s'approcha d'elle et posa sa tête sur son épaule et enroulla ses bras autour de sa taille...

Votre maisonette est charamante et très acueillante et vous... vous êtes parfaite...

Il rougit faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:30

Elfina finit de mettre les fleurs dans l'eau quand elle sentit des bras l'entouré... Elle rougit au compliment qu'il venait de faire de sa humble demeure.
- Votre présence il est la bienvenue...elle est tellement rassurante.

Elfina coupa une fleurs de roses, rouge puis se retourna vers lui, elle la glissa dans une des poches de son habit... Et lui donna un doux baiser.
- Vous etes ravissant ce soir...

Elfina caressa tendrement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:34

Il la regarda mettre la rose dans sa poche et lui sourit endrement alors qu'elle lui donna baisé. Il rougit quand elle lui dit aussi qu'il était ravissant et il ferma les yeux sous sa caresse. Il rouvrit les yeux et lui prit tendrement la main...

Alors ma douce? Quel est le planning pour ce soir?...

Il dit sa sur un ton joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:41

Elfina lui sourit et répondit joyeusement :
- hé bien, nous passerons tous d'abord a table, si vous le souhaitez... Le menu de ce soir est :
- Soupe potagère
- Poisson grillée sur leurs lit de légumes
- Aumonière aux fromages
et pour finir Tartes aux pommes calvanisées.
Cela vous conviendra t il ?
Ensuite après le repas, je n'ai pas encore prévu quoique ce soit.. je vous laisse le choix Very Happy soit nous restons au chaud près de la cheminée, soit nous irons prendre le frais, a votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:43

Il écouta ce qu'elle lui disait tout en la regardant dans les yeux.

Et bien oui! Ca me va! Je prefererai rester au chaud si sa ne vous dérange pas, il fait particulièrement froid ce soir...

Il lui sourit et prit la bouteille de calva sur la table...

C'est une cuvé d'Yvelot, j'ai payé le rpix fort mais sa valait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:47

Elfina lui sourit.
- Nous resterons au chaud alors !


Citation :
Il lui sourit et prit la bouteille de calva sur la table...
C'est une cuvé d'Yvelot, j'ai payé le rpix fort mais sa valait le coup!
- Vous me gatez vraiment trop... Embarassed
Elfina alla chercher deux verres a pied dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:55

Mais... Rien est assé beau pour vous ma douce...

Il lui prit doucement les verres des mains, les déposa sur la table, ouvrit la bouteille et le servit à boire. Puis, il déposa la bouteille sur la table et lui tendit un verre, tandit que lui prennait l'autre...

S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:03

Elfina prit délicatement le verre de ses mains...et lui sourit
- merci ... A quoi buvons nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:05

Zegaut reflechit puis lui sourit et dit:

A nous deux!

Il frappa doucement son verre avec le siens puis le porta à ses levres, buvant une gorgée de calva qui lui réchauffa le gosier.

mmmm... Il est excellent! Je ne regrette pas!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:20

- A nous deux !

Elfina porta le verre a ses lèvres, et laissa une petite gorgée pénétré dans sa gorge, elle bu une deuxième fois puis lui sourit
- Il est simplement divin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:24

Je suis content de l'apprendre! Very Happy

Il porta le verre à sa bouche et en but une deuxième gorgée et il regarda autour de lui...

Celà fait combien de temps que vous habitez cette charmante maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:33

- Hé bien depuis quelques semaines... Ce n'est pas tout a fait finit, peux a peux je m'installe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:35

J'ai du parcourir une sacré distance pour venir!

Et votre ordre? C'est bien? Qu'y faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:38

- Je ne suis pas si loin de la ville que cela... Mon ordre, nous y fesons un tas de choses. Si vous voulez bien passons a table..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:41

Des tas de choses, c'est-à-dire?

Bien sûr! Je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:28

- Hé bien içi je suis infirmière, je soigne les soldats, et leurs fait passer des visites tout les mois, ensuite je suis également soldat, nous nous entrenons a différente armes, et allons commencer notre formation bientot... Very Happy

Elfina lui montra la tablée...
- Je vous en prie prenez place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:50

Infirmière et même une très bonne infirmière!

Il lui sourit...

Soldate? Et bien peut-être pourrons-nous un jour livrer un duel mais je doute que j'en aurai le cran... Vous êtes une jeune femme et moi un jeune homme déjà bien battit pour le combat. Je ne voudrez pas me risquer à vous faire du mal...

Elle le conduisit là où elle avait dressé une jolie table...

Je vous remercie...

Il s'installa, attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:53

- Oui il est vrai que vous en avait fait l'expérience. Smile Je suis partante pour le duel, seulement si un duel d'épée en bois alors... Je ne voudrai vous faire du mal, je vous soignerai a nouveau si tel était le cas, mais je m'en voudrais si cela serait de par ma faute.

Elfina le regarda tendrement, puis alla chercher un plat dans la cuisine, puis le déposa sur la tablée, avant de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Dinner en charmante Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Petit Dinner en charmante Compagnie   Petit Dinner en charmante Compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Dinner en charmante Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison de Elfina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser