Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:14

Ayumi alla voir sa petite maison qui était dans le domaine de la toison d'or. Plus petite que sa taverne, elle convenait largement à ses besoins avec les deux chambres à l'étage, qui comptait aussi une salle d'eau. Au rez-de-chaussé, les visiteurs entrait dans une salle qui servait de salle à manger, comme de salle de réception avec une grande cheminée. A droite on passait dans la cuisine avec ses marmites et autres ustensibles. A gauche une salle avec toutes les armes de la jeune fille avec un bureau. A côté une petite écurie pour y mettre ses deux chevaux: Haku et Louve, losqu'ils n'étaient pas à la caserne, ainsi qu'un autre cheval lorsqu'elle avait un invité.

Ayumi recréa le style de lit de son pays, c'et-à-dire un futon, où fin matela qu'elle rembourra de paille avec un coussin et un drap à même le sol dans sa chambre. Un berceau pour sa fille dans la deuxième chambre et elle prit des meubles de la taverne pour meubler ce qui ne changerait pas de ses habitudes. Une fois installer elle alla dehors où elle installa un petit potager avant de jouer avec sa fille pendant que le soleil se couchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:45

En partant couper du bois pour ses cheminées, Nya apercut Ayumi devant la maison voisine. Elle courut alors vers elle.

Ayu!!! Comment vas tu?On est voisines si tu as beson de quoi que ce soit baby sitter ouaure je suis là!!!

Puis elle lui fit une énorme bise avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:00

Ayumi sourit en voyant Nya et lui rendit sa bise avant d'épousseter sa robe car elle avait délaissé tout uniforme.

Bien et toi? C'est bien qu'on soit voisine vraiment! Et merci pour l'aide tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:35

Merci c'est gentil mais c'est moi qui t'invite!

Nya part en courant et reviens avec deux bouteillles.

Comme je savait pas si tu t'était remise au calva ou non, j'ai pris les 2 tu veux quoi? Calva ou laitfraise?
A moins que tu préfére un mélange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:52

Ayumi ria et tapota l'herbe à côté d'elle pour inviter Nya à s'assoir avant de lui montrer deux chopes, gardant un oeil sur la petite qui jouait à côté.

Calva! Depuis le temps que je n'y ai pas eût droit, calva! J'ai finis les voyages pour un moment, du moins je l'espère car j'ai encore beaucoup de choses à remettre en état ou à mettre en place...Toi je pari que tu vas prendre du lait-fraise dans ton état...Sinon que fais-tu ici? Tu vas faire partie de l'ordre ou es-tu juste villageoise?

La jeune fille lâcha ses cheveux qui avait maintenant bien repoussé, mais une mèche blanche s'était ajoutée à la couleur noir de jais. Même si la jeune fille n'en avait pas honte car ce n'était pas de vieillesse mais à cause d'un combat durant le voyage qui n'était sûrement pas normal, elle essayait de la cacher et pensait bien y arriver un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:24

Nya s'assit à coté de son amie et rit en l'entendant.

Oui oui pour moi se sera lait fraise.

Et bien bonne question, on m'a proposé un poste d'infirmiére, je dois t'avouer que j'y réfléchit sérieusement. Mais avant d'accepté je veux en parler à Piop.

En attendant je suis villageoise. Smile


Puis elle appercut la méche blanche d'Ayu, elle fit la moue. Ce fameux voyage, elle ne savait pas exactement cequi s'y été passé mais Ayu en tait revenue, un peu changée...
Disons beaucoup trop calme comparé à ce qu'elle avait été auparevent.
Nya sourit à son amie

Tu devrait mettre du charbon noir sr ta méche, ca la rendrait grise foncée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:31

Ayumi rougie à la remarque de son amie et prit la mèche entre ses doigts en réfléchissant avant de sourire devant la moue de Nya.

J'espère que tu seras vite infirmière! Moi je vais essayer de faire un bon régiment de cavalerie, même si ma spécialité est l'assassinat comme vous dites ici. Chez moi on était plutôt des éclaireurs et de trés bons soldats du clan.

Quant à ma mèche je vais trouver un autre moyen en attendant je ferais ce que tu me proposes!

Se mordillant la lèvre elle regarda Nya avec un sourire désolé.

Plus tard je t'expliquerais certaines choses mais sache que les apparences peuvent être trompeuses et que je ne suis pas forcément une jeune fille qui a toujours vécue dans la guerre...une...bref voilà quoi!

Elle servie son amie en lait-fraise et se servie en calva avant de lever son verre.

Au futur bébé! Very Happy Tu veux venir manger ici avec Piop ou tu préfères rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:48

Nya souit à son amie.

De trés bons soldats même Ayu! Enfin on était....j'ai perdu beaucoup de mes reflexes, j'aimerais bien que tu m'entraine juste pour le plaisir, un petit duel avec toi ou heu je sais pas...c'est toi aprés tout mon varlet, lieutenant Wink

Elle prit alors le verre de lait fraise et trinqua avec son amie à son futur bébé.

hum si tu trouve Piop et que tu arive à le faire venir ce sera volontier. A condition que tu me laise emmener le gateau!

Ayu sincérement tu dirais que je suis enceinte de combien de mois là?


Nya regarda son énome entre avec une moue dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:13

Korri frappa a la porte d'Ayu, ravie de pouvoir la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15

Ayumi regarda Nya en sirotant son calva l'air un peu absente avant de lui sourire.

Il doit être en train de faire le dernier entretient avec Sch il ne devrait pas tarder! Et non pas de duel même amical tu en es au troisième mois mais on dirait que tu en es à 4/5 mois il est hors de question que je fasse ça, tu ne veux pas perdre cet enfant n'est-ce pas?

Et d'accord pour que tu amènes le gâteau...j'ai pas eût le temps d'en faire encore, entre l'installation des deux taverns et l'armée!

Elle se leva et alla attraper mara qui allait mettre à la bouche des baies qui n'étaient, bien évidemment sinon ça serait pas marrant Rolling Eyes , pas comestible voir même le contraire. La prenant comme un sac à patate elle la ramena vers Nya, en profitant pour la chatouiller.

J'te jure une vraie chipie celle-ci! Va falloir que je lui apprenne 2,3 petits trucs quand même c'est pas possible autrement!

Souriant elle posa sa fille qui faisait une moue vexée mais qui fit quand même un gros bisous à sa mère ainsi qu'à Nya avant de jouer.
Ayumi sourit à Korri qu'elle venait de voir aller frapper à la porte se relevant elle alla à sa rencontre.


Vient Korri, on est là! Tu veux boire quelque chose? Tu vas bien?

hrp: trop rapide Korri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:37

Nya sourit à Korri et prit surveilla Mara du coin de l'oeil.

Hum, mouais 3 mois je peux encore faire un eptit entrainement non? S'il te plait Ayu avant que je n'explose a force de trop d'immobilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:40

hrp trop rapide?? Shocked

Korri sourit largement a Ayu puis jeta un regard accusateur a Nya

Je t interdis de t entrainer tu m entends? dans ton etat ce ne serait pas raisonnable DU TOUT!

Elle s adoucit et lui sourit.

Il faut prendre soin de toi ma belle.

Puis elle se retourna vers Ayu, lui tendant une bouteille de Calva.

Bonjour toi! Je suis ravie de te voir! C est incroyable le travail abattu par Sch et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:59

Nya bandonna son idée pou rl'instant, de toute façon elle devrait trouver quelque chose avant la fin de sa grossesse elle ne le suporterait pas.

Puis elle écouta ses amies.

Oh oui, vous avez vraiment fait un travail remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:14

Ayumi rougie devant les compliments et prit la bouteille de calva qu'elle posa à côté de celle déjà ouverte et tendit une chope à Korri.

Sch a fait le plus gros, moi j'attend encore les soldats pour les former!

Bon, puisque vous êtes toutes les deux là, vous avez qu'à faire venir vos hommes, je vous invite à manger chez moi ce soir!

La jeune fille sourit et invita Korri à s'assoir avant de s'assoir elle-même en se rattachant les cheveux trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:21

Nya sourit.

Pour les faire venir, faudrait les trouver....

Je vais vous laisser, j'ai des gateaux à faire.


Nya se leva difficilement, espérant que ce ne se verrait pas trop. Puis elle leur sourit.

A ce soir mes amies. Je vais essayer de trouver mon homme, et en attendant je vais vous faire de bons gateaux pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:32

Ayumi sourit à Nya et la regarda partir difficilement. une fois qu'elle fût assez loin elle soupira et regarda Korri en souriant l'air amusée.

Elle va nous faire des jumeaux tu vas voir! Et ton petit il va bien?

La jeune fille tourna la tête et regarda sa petite essayer de se mettre debout l'air attendrie avant que son visage ne devienne sombre.

Lancelot est partit jeune car je n'ai pas été assez là pour lui quand il était petit. Celle-ci je lui apprendrais moi-même comment on tient une épée et je préfèrerais mourir plutôt que de la laisser partir loin de moi, mais je crois que ça va être dur si elle est comme moi.

Elle regarda Korri dans les yeux.

Ne laisse pas l'armée te prendre tout ton temps gardes-en pour ton enfant et refuse une mission plutôt que de t'éloigner de lui plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:19

Korri regardait nya s en aller quand Ayu lut dans ses pensées. Elle susrauta et se tourna vers elle.

Des jumeaux c est sur!!!

Son regard se porta a son tour sur Mara, non loin d elles et sourit.

Jehan va bien, je me sens si bien depuis sa naissance. Elle s assombrit Mais il voit si peu son pere... Il n a deja pas ete present durant la grossesse. Mais je m y suis faite.

Elle ecouta Ayu sans detacher ses yeux de la petite puis regarda fixement Ayu.

Tu sais, je deteste l armee, tout ce qui s y rapproche. Cela me rend folle. Si je sais me battre, c est que de longues années de vagabondages me l ont obligées. Ca n est pas ma vie tout ca. Mais j aime Sch et je suis la mere de son fils, c est pour ca que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:23

Ayumi écouta Korri et sourit l'air compatissante.

Un enfant peut trés bien vivre sans son père! Lancelot ne l'a jamais connue et Mara ne l'a vu qu'à sa naissance, autant dire jamais...mais avec ton caractére tu remplis trés bien les deux rôles!

Elle se mit à rire et surveilla Mara du coin de l'oeil qui tentait de marcher comme les grands en gazouillant "épée" partout.

Dans mon pays les filles sont séparés des garçons et on connait trés peu son père car on apprend du matin au soir les bonnes manières et ce qu'il faut faire paraitre devant tout le monde...Et puis de toute manière je n'ai jamais connue mes parents c'est ma tante qui m'a élevé La jeune fille devint pensive. Je n'ai peut être pas été la fille idéale mais j'ai été la fierté du clan de part mon talent au combat. Il parait que je l'ai hérité de mon père tout comme des choses pas normale.

Oui, contrairement à toi, le combat est ma vie mais j'arrive quand même à te comprendre car c'est la guerre qui a prit mes parents.

Ayumi rougie et se leva sans un mot un peu honteuse de tout ce qu'elle avait dit sur elle-même. Elle rentra dans sa maison et commença à sortir les trépiers pour y poser la planche qui servirait de table ainsi que quelques chaises. Elle regarda Korri et lui sourit.

Il faut bien que je prépare la table si je vous invite! Allez va donc chercher ton homme et ton fils! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:22

Korri ecouta Ayumi sans la lacher des yeux. Elle ne l avait jamais autant entendu parler. Lorsqu elle eut terminé, elle sentit son trouble dans sa hate de s occuper. Elle sourit avec douceur, s approcha d Ayumi et lui prit les mains.

Je suis bien contente de te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:31

Ayumi regarda Korri avec un sourire chaleureux mais la naïveté dans laquelle elle s'était laissée emporter et dévoiler ainsi son passé était partit.
Elle serra doucement les mains de la jeune femme certe plus grande que les siennes mais tout aussi habituée à tenir des armes


Je suis heureuse de vous connaitre toi et Nya. Sans vous je n'aurais plus d'amies!

Elle allait ajouter "depuis la mort de Julik" mais elle se ravisa avant de demander gaiement.

Alors que veux-tu manger ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:57

Je ne suis pas compliquée! Mais je vais t aider!

Elle lui sourit gaiement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:12

Ayumi souria et emmena donc Korri dans la cuisine où elle sortit une salade verte fraichement coupée, quelques tomates et comcombres, une grande miche de pain et un morceau de jambon. Après avoir laver les légumes elle les mit sur la table et regarda Korri.

Salade composée avec du jambon et du pain ça ira? Je n'ai pas de fromage et Nya apporte le gâteaux...Avec la bouteille de calva que tu as apporté et la bouteille de lait-fraise je pense que tout le monde sera heureux non?

Elle s'essuya les mains dans un torchon avant d'aller rattraper Mara qui commençait à grimper dans un arbre dehors et fit rntrée la damoiselle qui braillait mécontente que sa mère l'empêche de suivre ses aventures.

Faut être partout avec celle-ci je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:26

Korri gloussa en jetant un oeil a Jehan, endormi dans son panier.

Tu m etonnes. Je sais a quoi m attendre au moins.

Elle reflechit une minute et lanca

Il y a une bergerie un peu plus loin, je vais chercher du fromage je reviens tout de suite!

Elle sortit, enfourcha Roux Poil et partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:01

Ayumi revint l'air un peu hagarde devant la maison qui était la sienne au domaine, depuis quand faisait-elle partie de cet ordre?
Elle n'en aait pas souvenance...mais alors pas du tout! C'était des papiers qui était dans sa chambre à l'auberge de Julik qui lui avait mit la puce à l'oreille et qu'elle était à l'infirmerie puis à l'oratoire.
Mais une fois tout ceci terminé elle s'était dit qu'elle pouvait se promener voir si elle se souvenait de quelque chose.
C'est alors qu'elle avait eut l'impression de déjà vu quand elle était passée par lechemin, suivant son instinct, elle était tombée sur "sa" maison.

Elle y entra, en la redécouvrant, pas de doute c'était vraiment sa maison, il n'y avait qu'elle pour avoir des gouts comme ça.
Ayumi ouvrit en grand la maison malgré le froid de l'hiver qui s'installait et fit un grand ménage. Elle alla chercher du bois et fit un bon feu dans l'atre avant de refermer fenetres et portes pour que la maison chauffe, elle fit du feu dans sa chambre afin qu'elle et Mara ait chaud cette nuit.

La jeune fille ouvrit alors son bureau et vit beaucoup de dessin, des personnes qu'elle connaissait mais on voyait que le parchemin datait et d'autres plus récents mais elle ne les reconnaissait pas à part Mara, Wellannn et Akane.
Celui qui attira le plus son regard, se fut le portrait d'un homme, trés beau, blond. Elle l'avait dessinée avec sa fille et un autre où il était seul.
Interloquée, elle se promit de poser quelques questions quand elle aurait trouvée quelqu'un de confiance à qui se confier.
Elle prit sa plume, un parchemin et rédigea une lettre à l'adresse de son fils ainé qui lui avait envoyé récement une lettre. Laissant partir sa buse, la jeune femme alla à son armoire et passa une robe chaude à manche évasée rouge sombre.
Ayumi descendit de sa chambre et alla acceuillir Mara avant de préparer de la soupe tranquillement.
Dehors on pouvait s'appercevoir que la vie était revenu à la maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la maison   Présentation de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison du Colonel Ayumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser