Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour imprévu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour imprévu Empty
MessageSujet: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:11

Sch arriva chez lui car il avait oublié des dossiers,c'est alors qu'il fut surpris quant il vu la porte d'entrée ouverte.Il regarda son homme de main d'un regard glacial,et lui donna l'ordre de fouiller les alentours de la maison.Pendant ce temps Sch sortit son épée et commenca à inspecter la maison qui semblait vide.Il monta dans leur chambre personne,quant soudain il entendit Jehan pleurer,il accourut dans sa chambre et le prit dans ses bras.Il ne comprenait pas pourquoi Korri avait laisser leur enfant tout seul.Il descendit pour retrouver son homme de main.
Bon je te confis mon fils,amene le au chateau,je vais t'y rejoindre avec de quoi le changer.
Sch jeta un regard sombre à son homme de main.
Et si tu vois l'ombre des soupires,dit lui qu'il vienne dans mon bureau,pour l'entraille noire à égorger.
Sch les regarda partir,puis il alla rassembler toute les affaire de Jehan,ainci que ses dossier,car il ne savait plus si il devait toujour faire confiance à Korri.Puis il partit au chateau rejoindre son fils,au moins la il savait son fils en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:18

Calmée, Korri revint chez elle a pied. De loin, elle vit la porte ouverte et eut peur. Elle n etait partie qu une heure. Sans chercher a comprendre, elle courut jusqu a la porte et entra en criant.

Sch? Jehan?

Elle monta dans la chambre du petit et entra. Le berceau etait vide!

Prise de panique, elle dut se retenir a la chaise pour ne pas chanceller. Le souffle coupé, elle tenta de reunir ses idées. Mais impossible...
la tete lui tournait. machinalement, elle sortit, attrapa Roux Poil et galopa jusqu au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:45

Korri revint chez elle, tenant fort son bébé contre elle. Sans plus reflechir, et surtout sans lacher jehan, elle reunit ses quelques affaires les plus indispensables et les arnacha sur Roux Poil. Elle enveloppa jehan autour d elle et enfila sa cape.
Elle etait terrifiée par les paroles de Sch. Rien ne pourra se mettre devant lui. Parlait il d elle? Elle ne desirait pas le tester.

Sans un regard derriere elle, elle enfourcha Roux Poil et d un cri incitif, elle le lanca au galop et s en alla.
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:48

Sch qui vit la sceine du donjon sortit et sauta sur son cheval.Apres plusieurs minute d'une folle cavalcade Sch Réussit à attrapper les reines de roux poil,afin de l'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:56

Elle entendit le galop derriere elle et se doutait que c etait lui. Maglré la vigueur de Roux Poil, Sch les rattrapa et les arreta. Tentant de reprendre les rennes, elle hurla.

Mais que veux tu? je ne t ai jamais vu comme ca! Qu est ce que ca veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:34

Tout simplement on m'a informé il y a quelque jours que tu t'amusais à faire le jolie coeur avec le lieutenant de police d'Avranches,donc si tu veux me quitter je te retiendrais pas mais je refuse que mon fils devienne le battard d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:15

Folle de rage, Korridwenn approcha son cheval de Sch et avec le bout de ses rennes, le gifla. Puis elle mit pied a terre, l attrapa par la veste et le fit chanceler de son destrier, faisant preuve d une force alimentée par la colère dont elle ne se serait pas douté.
Sans se laisser impressionner, elle ragea, serrant Jehan contre elle.


Un batard? Mon bébé? Qui l a porté pendant neuf mois? Qui a attendu patiemment les retours d un abonné absent? Je l ai porté seule ce bébé Sch! Tu n as jamais rien fait, tu ne t es meme pas inquieté de notre état lorsque j etais chez les soeurs, entre la vie et la mort! J ai failli le perdre, ton petit prince!
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:45

Pour t'as gouverne je te signale que si tu va avec le lieutenant de police d'Avranche,que tu veuille ou pas notre fils va devenir son battard.Et pour information si tu l'as oublier pendant ta grossesse je servais le roi,sur les batailles en Bretagne,l'aurais tu oublié?
Sch avez la joue qui saignait,elle avait était coupé pas les reines de Korri.Mais celui-ci ne bronchait pas,il en avait eu des plaies et il ne comptait plus depuis longtemps ses cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:38

Elle tremblait de colere, tout semblait basculer autour d elle. Le pire, c est qu elle ne comprenait pas ce qu il voulait. Qu elle abandonne Jehan? Elle en mourrait, assurement.

Pourquoi me parles tu d'Idromir? Tes espions devraient ouvrir les yeux quand ils font leur besogne. Et que comptes tu faire? Me prendre jehan? Il faudrait me voir morte pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:59

Tu sais tres bien pourquoi je te parle d'Idromir, et pour mes espions ils font tres bien leurs besognes,Sinon pour notre fils il s'épanouira mieux ici et de plus il deviendra un fier chevalier si tu le laisse avec nous. Non je ne veux pas te voir mourrir,notre fils a aussi besoin de toi comme de moi. Ah titre info pour toi,j'ai des yeux et des oreilles partout,mais je pense que tu t'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:40

Elle le devisagea sans savoir quoi dire, bercant Jehan qui pleurait. Elle baissa les yeux un instant, malgré elle, quelques larmes s echapèrent de ses yeux. Elle ne voulait etaler sa sensiblerie devant lui.
Elle baissa d un ton et lanca d une voix qui se voulait assurée.


Ce n est qu un bébé. Je ne reste pas au domaine, Il part avec moi. Et quand il aura l age, Cela lui ecorchait la bouche de le dire,il... il choisira.

elle se rappela de la promesse faite a Ayumi, celle de ne jamais laisser la guerre prendre son enfant et se mordit la levre inferieure de rage.
Revenir en haut Aller en bas
sch

sch


Nombre de messages : 701
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:24

Sch voyait bien que korri était mal,donc pour calmer le jeux il ne répliqua pas.

Tres bien mais je vous mets un homme de main pour vous protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:04

Elle bouillonnait et siffla entre ses dents.

Tu me colles un espion? N y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:21

Ayumi était en chemin pour al demeure de Korri et Sch, quand elle entendit des galops. Se cachant dans les fourrés avec sa jument elle vit le couple passer et c'était de la tension électrique... Une fois sûre qu'elle pouvait sortir elle les suivit au petit trot avant de retourner dans les fourrés près d'eux et écouta tout. Elle allait intervenir quand un des espions de Sch voulu l'attaquaer par surprise. Après un rapide combat qui la mena aux pieds du couple elle réussit à assomer l'espion avant de se rendre compte qu'elle était grillée puisque les deux la regardait.

Prenant un air détaché, elle se releva en se frottant les mains et en arrangeant sa coiffure avant de dire à Sch.


Va falloir mieux les entrainer tes espions ils sont aussi lourd qu'un ourson qui apprend à chasser. Et j'ai tout entendu. Vous croyez pas que vous en faite un peu trop? Parce que sinon je prend le gosse et ça règle le problème. Un de plus ou un de moins moi ça me gêne pas.

Alors Sch avant de monter sur tes grands chevaux étudie, elle passe peut être du temps avec Idromir mais avoue que tu la laisses tomber. Et toi Korri au lieu de t'enfuir comme une voleuse, affronte-le les yeux dans les yeux ou alors au lieu de partir vient me demander de l'aide! Ou à Nya ou à Akane! On est toute là et tu sais trés bine qu'on sait se défendre!
Vous vous engueulez pour une bagatelle vous feriez mieux de vous assoir tranquillement autour d'une table avec du calva pour discuter et ensuite vous occupez tous les deux de Jehan.

Voyant que l'autre était en train de se réveiller, elle se mit dessus sans aucune pitié pour le maintenir à terre.

Couché toi on t'a pas encore sonné.

Elle regarda le couple l'air dur, le visage fermé, ses yeux émeuraudes les foudrayant du regard avant de prendre Jehan pour le calmer.

Je vous promet tous les deux. Qu'il y ait encore des menaces de morts sur l'un ou l'autre et je vous prend Jehan sans plus de pitié que je marche sur cet homme. Un enfant doit être entouré d'amour commun de ses deux parents. Pas par des querelles et une menace de mort est-ce bien clair?

Elle siffla alors Louve qui vint se mettre à côté, la jument regarda l'enfant et vint frotter doucement son museau contre la petite joue de l'enfant d'un geste tendre.

Même une jument a plus de patience et d'amour pour lui que vous deux! Vous vous imaginez ce qu'il vit lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn

Korridwenn


Nombre de messages : 95
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:14

Korri fulminait. Ayumi avait raison mais il l avait effrayé au chateau. Pourquoi avait il dit ca? Parlait il d elle? Elle respira un bon coup puis se lanca.

C est qu il a tellement changé depuis que nous sommes a la Toison d'Or! Il y voue un veritable culte. Et je ne suis devenue que la mere de son "heritier".

Elle le regarda fixement.


La guerre est la pire des gangraine. J y suis aller pour proteger ^les gens que j'aime mais ca n est pas un Dieu. C est la peste en verité. Je veux que Jehan grandisse dans cette idée, pas celle qui dit qu un vrai homme doit etre un bon guerrier, ou un chevalier.

Elle le prit a temoin

Qu il apprenne qu un homme digne de ce nom prendra soin de sa famille avant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour imprévu Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu   Retour imprévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retour tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison de Sch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser